La Bohème, ça voulait dire tu es jolie...

 


La Bohème navigue entre le cap' de la Petite-ile et la plage de Grande Anse. Vous pourrez y découvrir, une terrasse des plus charmante surplombant l'océan.
 
La piscine et le jardin créole illuminées jusqu'à 22 heures sont à votre disposition pour contempler de sublimes coucher de soleil,se détendre après plusieurs randonnées magiques, en revenant du volcan ou tout simplement profiter des bons momentsen famille ou entre amis.
 

Sites touristiques

 

A 5 minutes de la Bohème, l'une des plus belles plages de l'île : Grande Anse. Une jolie plage de cocotier et sable blanc. Un bassin de roches noires a été aménagé pour la baignade.

A Manapany-les-bains (10 minutes), se trouve un petit coin de paradis avec une piscine maritime où la baignade est aussi très agréable.

Plus au Sud, profitez d'un spectacle grandiose en admirant les cascades de Grand Galet. La baignade est très rafraichissante !

Envie d'une petite promenade ? Le Cap méchant est idéal pour profiter, tout en marchant, de beaux points de vue.
Poursuivez votre découverte en visitant les trésors de la nature réunionnaise dans le Jardin des Parfums et des Épices à Saint-Philippe.

Le meilleur pour la fin : la Route des Laves. Partez découvrir des éruptions du Piton de la Fournaise, grâce à la Route des Laves, jalonnée de panneaux datant des coulées de lave qui l'ont dévalé et traversé depuis les Grandes Pentes.

Le piton de la Fournaise, magnifique volcan est à seulement 1h00 de la Bohème.

 

Traduction - Translate

French Afrikaans Chinese (Simplified) English German Italian Portuguese Russian Spanish


NOTRE PARTENAIRE

 

JoomlaMan